Le principe de la camionnette blanche

De Site de Thierry
Révision datée du 11 septembre 2024 à 17:23 par Thierry Hancart (discussion | contributions) (Page créée avec «  "Dans les heures de pointe matinales, entre 6h et 9h, la probabilité qu'un véhicule vous colle au pare-chocs est directement proportionnelle à sa blancheur et inversement proportionnelle à sa taille, atteignant son maximum absolu pour les camionnettes blanches." Corollaires : - Plus l'heure se rapproche de 8h, plus l'agressivité de la camionnette blanche augmente. - L'effet est amplifié les lundis matins et atténué les vendredis. - La présence d'un lo... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

"Dans les heures de pointe matinales, entre 6h et 9h, la probabilité qu'un véhicule vous colle au pare-chocs est directement proportionnelle à sa blancheur et inversement proportionnelle à sa taille, atteignant son maximum absolu pour les camionnettes blanches."

Corollaires :

- Plus l'heure se rapproche de 8h, plus l'agressivité de la camionnette blanche augmente. - L'effet est amplifié les lundis matins et atténué les vendredis. - La présence d'un logo d'entreprise sur la camionnette blanche accroît encore son impatience.