Relachaudes

25 novembre

📣📣📣 Test sono – Test sono – Test sono 📣📣📣

Début 20h00 mais il n’est que 16h00 et nous profitons déjà des basses… Ça promet… 😱 C’est parti pour 1 ou 2 nuits sans dormir 😱

Relachaudes de Patignies – La devise: « On est chez nous, on fait ce qu’on veut ! »

26 novembre au matin

Soyons de bon compte, ce vendredi soir, la météo a joué pour nous ! Le froid et le brouillard ont fermé les fenêtres de la salle et la musique a été assourdie ! Les fêtards-gueulards habituels ont été refroidis. Les pisseurs et lâcheurs d’excréments sont restés au chaud…

26 novembre au soir

Cette fois, aucun répit… C’est parti pour la nuit… Les fenêtres doivent être ouvertes… Les fenêtres et le volet de notre chambre entrent en vibration ! Merci bouchons d’oreilles et somnifère pour tenter de dormir…

27 novembre au matin

Je ne sais quand la musique s’est arrêtée mais à 07h00, elle était coupée. Ouf ! Reste du travail pour la jeunesse, il y a des gobelets en plastique et des paquets de cigarettes vides… partout ! Jusqu’à Gedinne…

27 novembre après-midi et soir

Il y a diffusion du match de football Belgique-Maroc. Un calme plat… Pas un bruit… Pas une bagnole en rue… Rien vu, rien entendu…

Le reste de la soirée devrait être plus calme, c’est concours de cartes… Pas de musique pour la concentration des joueurs !

Tout s’est bien passé

Pas de dégât, pas trop de gêne… C’est le principal, on a survécu !

Et je n’ai jamais compris comment l’agenda communal ne mentionne jamais les soirées à Patignies ni pourquoi le limiteur de bruits communal n’a jamais fonctionné !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.