Je suis donc tu es

Vous l’avez sûrement remarqué, mais depuis quelques années, nous réagissons très différemment face à nos problèmes du quotidien. Le monde va beaucoup plus vite aujourd’hui avec l’évolution des technologies. Nous sommes devenus individualistes et nos relations sont éphémères (comme votre fil d’actu facebook, instagram et Snapchat).

La réalisatrice et actrice Maylis de Poncins a voulu montrer avec son court-métrage le phénomène très contagieux de la mauvaise humeur (voir la colère) avec une balle noire qui se transmet autour de soi quand on manque de savoir-vivre

Elle a réalisé un court-métrage de 2min30 nommé “Je suis donc tu es” pour le Nikon Film Festival qui parle d’égocentrisme et montre que la “mauvaise humeur” peut-être contagieuse au quotidien….

Attention, plusieurs films continuent à se charger si vous n'appuyez sur la petite croix en haut à droite en fin de visionnage.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.