Vacances d’été

Nouveau départ ce 02 août 2020. Direction Balaruc-les-Bains…

Et pour une très bonne raison: nous allons garder notre petite-fille chez elle pendant que ses parents travaillent… Sa nounou est en vacances tout le mois d’août.

Un vrai bonheur ! Dix jours de jeux ! Comme elle grandit, grandit… Et parle de mieux en mieux !

Il est vrai qu’elle a une vraie passion pour les livres, lorsqu’elle ne nous demande pas de lire, c’est elle qui empoigne un livre et en tourne les pages… Ça promet. Mais elle sait aussi se mettre dans son coin de jeux et jouer toute seule.

Une chance pour nous par ces températures caniculaires: la nouvelle piscine est en service ! Et nous allons pleinement en profiter…

Sortie en bateau à Agde

Prévue de longue date et souvent reportée pour non-concordance des agendas, nous avons pu bénéficier d’une belle sortie en bateau au départ d’Agde en compagnie de mon cousin, son épouse, sa fille et son copain.

Arrivés à 10h00 au port à sec d’Agde, nous avons embarqué avec Morgane et sa fille dans le bateau de mon cousin. L’excursion s’est déroulée le long de la côte jusqu’à Vias, le tour du Fort de Brescou (dont Morgane a fait le tour en plongée-tuba pendant que notre petite-fille faisait un petit somme dans les bras de sa mamy) et au large, à la recherche de dauphins (qui n’ont pas montré le bout de leur nez)…

Une très agréable sortie prolongée au grand bonheur de tous, le tout en agréable compagnie ! Cela faisait des mois (cause Covid) que nous n’avions plus vu mon cousin et son épouse… Un régal…

Visite à Fuveau

Ce 10 août, nous sommes partis de Balaruc-les-Bains avec notre petite-fille pour rendre visite à Éliane et Vincent à Fuveau. Nous avons eu la bonne idée de quitter Balaruc à 14h00, soit au moment de sa sieste. Elle a dormi pendant les deux heures de trajet, juste réveillée quelques secondes aux péages de l’autoroute et rendormie aussitôt, rassurée par la présence de sa mamy à côté d’elle.

Voici quelques photos de cette journée

Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos, nous sommes partis en voiture jusqu’au centre de Fuveau, à la découverte d’une aire de jeux. Notre petite-fille a essayé tous les jeux. Nous nous sommes promenés ensuite sur le marché et jusqu’au point de vue de Fuveau vers la Sainte-Victoire.

Après le repas de midi, nous sommes repartis vers Balaruc et, comme à l’aller, notre petite-fille a dormi pendant les 2 heures du trajet…
Expérience concluante, c’est un vrai bonheur que d’effectuer une sortie avec notre petite-fille…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.