Fake News

Il est de plus en plus pertinent de contrôler ses sources d’informations sur les réseaux sociaux. J’ai effectué quelques recherches avec le mot-clé Ukraine sur Twitter (en français). Voici le résultat édifiant de mes recherches en quelques minutes !

La consultation de certaines publications est... édifiante !

Toute la connerie humaine se déverse sur les réseaux sociaux.

Kathy @KathyK006 et Tahitoa Maire @MaireTahitoa

"Reportage de l’Anna News Agency (Abkhazian Network News Agency)" dont le siège est à Moscow et enregistré auprès de Roskomnadzor (service de supervision des médias russes)

@Doudoubitchou

Article de reseauinternational.net, média se disant indépendant (!) dont le site annonce qu’aucun avion n’a percuté les tours de New York, les premiers pas sur la lune sont un montage, le crash de l’airbus dans les Alpes en 2015 est inventé de toute pièce, le Covid a été inventé par un laboratoire US pour créer un génocide,...
On y croit !

Article10 ANTI NWO @10Article

Montage ! La photo originale montre un ti-shirt portant le numéro 95. Elle date de Juin 2021, dans le cadre du Championnat Européen de l’UEFA.

Drazel @drazelrapido

Beau commentaire de Drazel ! Ça vole bas !

P’S @codePS17

Reportage de RT (Russia Today - chaîne financée par la Russie) avec un commentaire sur l’approbation de la population sur la recherche de tatouages nazis

@CedricMas

Même reportage de RT (Russia Today - chaîne financée par la Russie) avec un commentaire sur l’absence de découverte de tatouages nazis

@MoadocamSory et @bahi_francis

MaodocamSory est un syndicaliste sénégalais pro-russe

Genre de commentaire qu’il publie
"Ça c’est toi qui le dit. Mais, la réalité est toute autre. Nous devons ,nous Africains , prendre notre destin en main propre. La Russie est envoyée par Dieu pour libérer notre continent."
On a tout compris, tout est dit !

Dolto@Fils2Psy

Beau commentaire de Dolto (Fils2Psy) ! Un de plus...

Genre de commentaire qu’il publie
ProjetMacron - En un quinquennat douloureux de pratique annale, Emmanuel Macron a réussi à prouver aux Français que même avec une petite bite ... ça nous a fait mal quand même !